Do you need help with your thesis, research proposal or dissertation?

Let us help YOU!

Contact us thru:
Whatsapp WeChat
Link Viber
+639150423051

or email us at
ivythesis@gmail.com

Monday, October 4, 2010

Mon Travail


Je suis une personne avec beaucoup d'intérêts donc je porte beaucoup de chapeaux concernant mon choix de travail.  En fait, je suis un homme d'affaires. Je mène un entreprise qui fournit contenu pour nos clients.  Nous fournissons informations sur une variété de sujets: de médecine, soins infermiers et d'affaires, entre autres.  Nous avons aussi un site Internet, une bibliothèque en ligne où nos clients peuvent rechercher sur de sujet ils veulent

Je maintiens aussi un blog où j'écris de tennis, mes émissions préféré, films, musique, livres et les vedettes que j'adore. Je parle aussi des problème qui touche aux philippin en plus de mes restaurants, marques et services préférées.  Comme un hobby, je crée des vêtements sportives spécifiquement pour hommes - débardeurs, t-shirts et shorts.
Enhanced by Zemanta

No comments:

Post a Comment