Do you need help with your thesis, research proposal or dissertation?

Let us help YOU!

Contact us thru:
Whatsapp WeChat
Link Viber
+639150423051

or email us at
ivythesis@gmail.com

Sunday, September 11, 2011

French Essay: Sex and the City 2



Je vois Sex and the City 2 tout de suite et je l'aime même si je l'ai vu avant!  J'aime en particulier la scène où Liza Minelli chante la chanson de Beyonce, Single Ladies.  Elle le fait très bien!  Il était très drôle!

Comme d'habitude, j'aime des vêtements est les situations les femmes se trouvent, en particulier, la bonne d'enfants qui a ces nichons genereuse!  Leurs vacances dans Abu Dhabi était ok, mais, je pense, ça c'est le point où le film devenait bizarre!

N'importe comment, malgré les critiques ont attaqué sauvagement le film, je l'aime toujours!

No comments:

Post a Comment