Do you need help with your thesis, research proposal or dissertation?

Let us help YOU!

Contact us thru:
Whatsapp WeChat
Link Viber
+639150423051

or email us at
ivythesis@gmail.com

Monday, April 18, 2011

Récit Beaux Mecs: Je peux être petit ami #5



J'ai reçu un text bizarre aujord'hui d'un homme ami qui je sortais il y a cinq mois.  Nous sortions plusieurs fois et il voulait nous d'être un couple!  Mais je t'ai dit que mon coeur appartenait à qqn d'autre déjà.  Ce n'était pas un probléme pour lui!  Donc, nous avons eu un relations bref mais je ne pouvait lui a dit que nous devions juste être amis.  Cependant, il veut plus que ca donc, aujord'hui, j'ai dit oui, ok!  Au moins, je pouvait sortir avec qqn ici sans ayant apporter un homme different a chaque occasion!  Et il est bonne personne aussi, et interessant.

No comments:

Post a Comment