Do you need help with your thesis, research proposal or dissertation?

Let us help YOU!

Contact us thru:
Whatsapp WeChat
Link Viber
+639150423051

or email us at
ivythesis@gmail.com

Saturday, April 16, 2011

Récit Beaux Mecs: à la louange d'hommes odorants!



Quelquefois, j'ai de la chance et je rencontre un homme qui sens bien!  Ce n'est pas que les hommes que je rencontre ne sentent bien!  C'est juste quelques hommes vraiment sens odorant surtout quand vous ouvrez leur jambes et regard fixement à  cet chose céleste et quand vous enfoncez votre visage là, ils sentent comme un bébé!  Ohh la la! 

J'ai ne rencontre que deux hommes qui correspondre à cette description.  Premier est cet metteur en scène qui vraiment sens bien juste là!  Je ne peux pas lui oublier!  Il est plus gros maintenant qu'avant, c'est dommage.

Ce soir, j'ai rencontré un autre homme, et comme cet metteur en scène, il sens bien aussi!  J'aimé lui lecher là!  Trés excité!  Il était trés mignon aussi avec un sourire beau!  Parfait!

No comments:

Post a Comment