Do you need help with your thesis, research proposal or dissertation?

Let us help YOU!

Contact us thru:
Whatsapp WeChat
Link Viber
+639150423051

or email us at
ivythesis@gmail.com

Wednesday, January 4, 2012

Mes Plans Pour 2012



Voici sont mes plans pour 2012:

1.  Augmenter les ventes de mon entreprise par vingt pour cent.
2.  S'intéresser surtout à mes blogs et augmenter mon revenue d'eux par cent pour cent.  

3.  Subir un bilan de santé.

4.  Continuer mes etudes d'espagnol et francais.

5.  Investir en Bourse de valeurs encore.

6.  Payer mon Philhealth et poser deux milles pesos chaque semaine pour mes fonds hospitalisation.
7.  Régler mes dettes de cartes de crédit.  

8.  Lire un livre chaque semaine.

9.  Sortir mon collection de vêtements sportives.

10.  Aller aux États-Unis en septembre et Londres en juin ou en août
Enhanced by Zemanta

No comments:

Post a Comment